Comment porter un manteau avec une ceinture ?

0

Hé, les gars ! La ceinture n’est pas seulement pour ne pas laisser tomber ce pantalon en maille basse à la taille, voyez ! ? Cet accessoire peut être un excellent allié pour rendre le look plus intéressant et plein de personnalité. Dans le billet d’aujourd’hui, je vous ai apporté de nombreuses inspirations pour une tendance qui vient très forte des hivers passés et qui continue d’être à la hausse : la ceinture par-dessus la veste. Au Brésil, il y a peu de régions qui provoquent un froid rigoureux en hiver, et dans les autres, le froid dure peu de temps, donc il vaut vraiment la peine de suivre ces conseils et ces inspirations pour donner un visage frais aux vieux manteaux.

Blazer : Du look formel au look décontracté, le blazer s’adapte parfaitement à toutes les situations. Il reste au milieu, n’est ni trop épais ni trop fin, de sorte que la combinaison blazer ceinture est l’une des plus connues et utilisées de notre liste. Vous pouvez l’utiliser avec elle fermée, ouverte, croisée… Vous décidez ! Ce qui est cool, c’est de tester avec différentes ceintures pour savoir laquelle correspond le mieux à votre style personnel.

Pull : Il s’agit d’une option qui convient à plus de personnes, car il est plus fin, il est idéal pour les journées fraîches ou froides. Si vous avez encore un pied en arrière lorsqu’il s’agit de porter une ceinture par-dessus votre manteau, c’est la façon la plus simple de commencer. Le conseil est le suivant : Commencez discrètement. Optez pour les tons neutres et lorsque vous vous sentez plus confiant, vous pariez sur différentes couleurs, il en va de même pour les ceintures, commencez par les plus fines et discrètes, puis faites de la place aux plus élaborées.

Surtout : si le froid auquel vous allez faire face est plus sévère, un manteau tombe bien ! C’est une pièce très élégante, chic ! — et au chaud. Il peut être midi, long ou long, pour les shorties, le modèle qui se termine juste en dessous du genou aide à s’étirer. Pour améliorer l’apparence, vous pouvez mettre la ceinture de votre choix, fine ou plus large, Ce qui est très haut, ce sont les ceintures du même tissu que le manteau, il est beau et discret ! Dans le pardessus, il aidera à marquer la taille, ce qui rend la silhouette encore plus féminine. Vous obtenez facilement une combinaison charmante et élégante pour le froid !

Poncho/écharpe : Les ponchos sont les moins connus de la liste, et d’ailleurs ils sont très élégants et différents, ce n’est donc pas tout le monde qui l’aime. C’est une pièce super polyvalente, avec plusieurs modèles, avec ou sans imprimés, différentes textures, franges etc… C’est-à-dire qu’il s’agit d’un univers de possibilités ! Comme elle est très large sur le corps, la ceinture s’ajuste pour rendre la silhouette plus marquée. Les écharpes, pashminas et écharpes réchauffent le cou et la nuque, la ceinture apporte avant tout un tchan supplémentaire à la composition.

Modèles variés : j’ai séparé certaines des inspirations supplémentaires pour montrer qu’il est possible de porter des ceintures, des tailles et des boucles de couleur différent avec n’importe quel manteau que vous avez dans votre garde-robe (y compris un haut à manches longues), et cela fonctionne avec différents styles !

J’espère que cela vous a plu et que vous me direz déjà dans les commentaires quelle veste ceinturée était votre préférée ! Un baiser, rester avec Dieu et jusqu’au prochain post

Partager.