Bonnets et gants, deux accessoires vestimentaires pour femmes, largement utilisés par certains, mais super exotiques et qui donnent une touche très spéciale à celles qui les portent.
Tous faits de laine et de divers crochets ou fils, manuels ou industrialisés, car nous savons que beaucoup de mamies qui sont ici adorent crocheter. De cette façon, ils peuvent confectionner des bonnets ou des gants pour leurs filles ou petites-filles.
C’est précisément pour cette raison que nous avons fait une très belle sélection pour que vous puissiez l’utiliser comme source d’imagination et d’inspiration C’ .
Les femmes qui les portent se différencient et réveillent le charme, ennoblissent davantage leur beauté. Rappelant que certains critères doivent être adoptés, tels que mentionnés ci-dessous par Sonia Cristina Paiva, consultante en image.
Comment utiliser | Bonnets
Le bonnet est un accessoire d’hiver parfait, il donne un look super décontracté lorsqu’il est associé à un jean ou à un legging.
Le mélange de ces pièces avec une botte rend votre look très tendance.
Pour assortir un bonnet coloré, misez sur des tons neutres et des looks monochromes avec des couleurs telles que le noir, le blanc et le nude.
Vous aimez prendre le risque ?
Combinez ensuite le bonnet avec un autre vêtement ou accessoire du même ton. Si vous voulez un style minimaliste, choisissez des tons neutres tels que le noir, le blanc, le beige et le gris, combinez-les avec des pièces de la même couleur, enfilez des lunettes de soleil miroir.
Comment porter | Gants
C’est juste le froid que tout le monde décide de sortir ses gants du placard. L’accessoire complète le look hivernal tout en protégeant vos mains. L’un des gants les plus utilisés est la manchette courte.
Ils peuvent être en laine, en cuir ou même en fil. Il n’y a pas grand-chose pour ce modèle Secret, il suffit de miser sur des looks d’hiver modernes et strip-teaseux. Les vestes en cuir, les jeans, les manteaux longs et tout ce qui vous garde au chaud vont bien avec l’accessoire.
Misez sur le foulard pour terminer la production et apporter une touche féminine au look.
Vous pouvez également choisir le type de gant ouvert aux extrémités (sans les doigts). Ce sont des idées pour ceux qui tapent sur l’ordinateur ou sur leur téléphone portable, car tout en se réchauffant les mains, ils laissent aussi leurs doigts libres.
Chaque fois que vous portez des gants, préférez porter des chaussures fermées telles que des bottes ou des bottes pour maintenir l’équilibre du look.
(source : Marisa)
Bonnets, gants et chapeaux – Une touche spéciale à votre style.
Chapeaux, comment porter ?
Si, en été, les chapeaux sont des accessoires presque indispensables pour protéger les cheveux des rayons du soleil, en hiver, l’article n’a pas à le faire. à laisser au fond du placard.
En plus d’ajouter des informations sur la mode à n’importe quelle tenue, le chapeau contribue également à maintenir la production plus chaude, même les jours les plus froids.
Découvrez comment choisir l’accessoire de la journée
Parfait pour booster les productions, le chapeau peut apparaître à la fois dans des tenues plus dépouillées pour la journée et dans des versions plus glamour pour la nuit.
Lorsque l’idée est d’investir dans une production élégante pour profiter d’événements au soleil, les options à larges rabats sont les plus appropriées, contribuant également à protéger les fils et la peau des actions des rayons UV, qui continuent d’agir même les jours les plus froids.
Afin de ne pas risquer de commettre des erreurs en combinant l’accessoire avec des looks d’hiver, préférez des tons plus sobres, tels que le beige, la paille, le gris et le noir.
Parier sur les ornements est également un conseil pour booster les looks de jour avec un chapeau.
Il vaut la peine de jouer avec des foulards colorés enveloppant le haut de accessoire pour ajouter un charme supplémentaire.
Découvrez comment parier sur le chapeau lors des événements nocturnes
Le chapeau est également sorti pour la soirée, complétant les looks les plus glamour et élégants. Succès depuis les années 1920, le style du modèle Fedora est souvent élaboré en feutre et garde le look plus chaud, ce qui le rend parfait pour compléter les productions hivernales.
Les bérets et les casquettes tissées promettent également de gagner des looks par temps froid, avec une touche plus moderne pour profiter des événements avec un look plus strip-teaseux.
Source : Loreal de Paris
Bonnets, gants et chapeaux – Une touche spéciale à votre style
Découvrez la sélection que nous avons faite de certains modèles de bonnets et de gants en laine pour vous inspirer.
Nous espérons qu’il vous plaira.